Volcans

©davidepsy
Volcans Italie

Découvrez les nombreux volcans en Italie ! 

Vous vous demandez où aller en Italie durant votre prochain voyage ? Ce pays possède d’innombrables attraits dont de nombreux volcans qui comptent parmi les plus connus au monde. Ces géants de feu fascinent les hommes depuis toujours et sont l’objet de nombreux mythes et légendes. Si l’évocation de l’Etna ou du Vésuve vous fait rêver, vous pourriez tout à fait envisager d’en tenter l’ascension. Pour un dépaysement assuré, partez découvrir les volcans en Italie !

Que vous soyez amateur de randonnée ou non, il est possible d’aller découvrir les volcans en Italie. Ces lieux impressionnants proposent une grande variété de paysages, et le caractère actif des volcans d’Italie feront de votre visite une expérience inoubliable lors de votre séjour.

Visiter l’Etna

Visiter l’Etna
Non seulement l’Etna, du haut de ses 3300 mètres d’altitude, est le plus grand volcan d’Europe mais il est aussi l’un des plus actifs au monde.
Voir l‘article

Visiter le Vésuve

Visiter le Vésuve
Emblème de Naples, dont il domine la baie de son célèbre cratère, le Vésuve est un lieu d’excursion incontournable quand on séjourne en Campanie.
Voir l‘article

Visiter le Volcan Stromboli

Visiter le Volcan Stromboli
Situé sur une petite île de Sicile, dans l’archipel des Éoliennes, ce volcan inscrit au patrimoine de l’UNESCO !
Voir l‘article

Notre sélection de voyages


14 jours / 13 nuits

Les trésors de Sicile et des îles Éoliennes en autotour

À partir de 1495€

Découvrir
Votre devis sur mesure
Personnaliser votre voyage